Du 30 mars au 3 avril 2020

Salle des fêtes de Montagagne

Accueil en résidence de la compagnie Tempo d'la balle (Tibo tout Court) qui viendra travailler sur sa nouvelle création :

"All the Balls on The Floor"

Déballage de balles et de mots

 

 

« C’est à un immense banquet de la vie rebondissante que je souhaite inviter le spectateur à chaque spectacle. Un moment unique, un tourbillon de balles, de sons et de sens, de prouesses et de mots. Un moment de plaisir, de jeux et de plaisanterie pour retrouver grâce à ces mouvements une plongée dans l’aventure de la jonglerie. Faire en sorte que chacun sorte du spectacle souriant, heureux, affermi avec la conviction qu’il peut avancer dans l’espace, le temps, que les pièges et les défis qui l’attendent peuvent être allégés, retournés, envoyés en l’air, ou lancés au sol, pour mieux revenir, vivifiés, transformés… Partir dans la farce, la comédie, le rythme, la musique, la connivence, l’échange pour mieux affronter les défis de la vie. Rendre plus fort, plus grand, plus léger comme la balle qui rebondit, joue, virevolte, butte, heurte, se relève et continue son chemin. »
«All the Balls on the Floor» nous emmène dans un voyage imaginaire, spectaculaire,  poétique et vivifiant par le biais du rapport singulier et créatif entre les balles, le jongleur et les pensées du jongleur.